Avis à toutes mes lectrices FAN DE COP COPINE : mise en garde contre les copies de plus en plus nombreuses circulant sur EBAY

Alertée par certaines d'entre vous qui ont été victimes de ce fléau, je voulais vous mettre en garde contre les copies chinoises de notre marque fétiche COP COPINE de plus en plus nombreuses circulant sur EBAY.
En effet, je suis allée voir sur ce site afin de me rendre compte de l'ampleur du phénomène et rien que sur la journée d'aujourd'hui 23/10, il y a environ 50 annonces de produits COP COPINE venant de Chine.
Alors attention ! il est vrai qu'on peut être attirée par l'attractivité des prix mais en achetant des copies, c'est mettre en difficultés notre marque préférée. Alors pour que COP COPINE existe encore longtemps et remplisse nos armoires, boycottons les contrefaçons !
La marque nous met d'ailleurs en garde sur son site : http://www.cop-copine.com/
Et à demain pour les news sur les sorties de la semaine en boutique COP COPINE !

2 commentaires:

Nanie a dit…

Bonjour,

Fan de la marque depuis peu, je tiens à vous féliciter pour ce blog.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de contrefaçons sur e-bay, c'est dommageable pour la marque et pour nous.

Étant donné que je suis moins experte que vous chez Cop Copine, je voulais savoir, si vous pouviez donner des astuces pour que le clientes puissent distinguer les Cop Copine des contrefaçons made in China, mais aussi de celles que l'on peux voir dans certaines boutiques françaises de déstockage.

Merci

Fan.de.Cop-Copine a dit…

Bonjour Nanie,

J'ai répondus à votre question directement dans mon blog ce jour. Vous pouvez le consulter dès à présent.