Nouveautés COP COPINE sorties cette semaine en boutique

Je reviens à l'instant de la boutique COP COPINE la plus proche de chez moi.... Il y a encore des news ! Voici les nouveautés COP COPINE sorties cette semaine en boutique :
.
- la robe COP COPINE jaguar : même coupe que la robe sissi mais cette fois la robe est de couleur prune. Boléro à mettre en dessous fourni également.
.
- La robe COP COPINE electra (visible dans le catalogue COP COPINE p29) : superbe robe MC, resserée en bas pour une forme l"gèrement boule, tissu à carreau, ceinture sous poitrine contrastante à nouer devant ou dans le dos. Un des MUST de cet été !
.
- la robe COP COPINE brazil (visible dans le catalogue COP COPINE p88) : haut blanc manches très courtes sur lequel est attaché une sorte de jupe taille haute (sous poutrine) grise avec 2 rabats qui se noue devant. Très originale.
.
- le gilet COP COPINE kika (visible dans le catalogue COP COPINE p49) : style gilet d'homme revu en version croisé et dos nu.
.
- le pantacourt COP COPINE expert (visible dans le catalogue COP COPINE p9 et 10) : pantacourt sarouel avec bas des jambes resseré, 1 poche sur les côtés de chaque jambe. Existe en kaki at en gris.
.
- la robe COP COPINE village (visible dans le catalogue COP COPINE p40) : même coupe que la robe mousse de l'été 2008, revue cette fois avec un tissu fleuri style bohème. Toujours très sympa à porter !
.
- La robe COP COPINE psycho (visible dans le catalogue COP COPINE p35) : la coupe est très jolie, manches très courtes, ceinture large sous poitrine japonisante, j'aime moins le tissu fleuri...
.
- le top COP COPINE atlantis (visible dans le catalogue COP COPINE p25) : toujours dans le style bohème très présent cette saison 2009 chez Cop copine, voici un top à bretelle très sympa, même coupe que la robe village mettant vos formes en valeur.
.
- la tunique COP COPINE magnolia : tunique magnifique très travaillé, superposition de différents tissus donnant l'effet d'un top superposer sur une jupe, broderies, liseret argent en bas, sans manches. A voir car vraiment magnifique ! Existe en violet et en marron taupe.
.
- la robe COP COPINE bambi (visible dans le catalogue COP COPINE p27) : toujours dans le style bohéme, c'est le modèle le plus attendu ! elle superbe, alors dépechez-vous !
.
- le top COP COPINE willow : même coupe que le yamakasi déjà sorti mais en colori pastel. Existe en blanc, en bleu,
.
- la tunique COP COPINE rumba (visible dans le catalogue COP COPINE p79) : gris et blanche, bretelles réglables, moulante au niveau de la poitrine et evasée en dessous, broderies grises. Très belle !
.
A bientôt pour de nouvelles news !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello
je suis une fan également de Cop Copine
Je suis allé visité le site web ce week end et les sacs à mains vu dans le catalogue y était présentés retour sur le site aujourd'hui plus de sacs à mains
Sortiront sortiront pas??!!
si vous avez des infos...
a bientôt

lucie a dit…

salut!

je suis également super fan de cette marque! j'ai pas mal de modèle de la collection de cet hiver et ai déjà des modèles de cete nouvelle collection : le pantalon sincity magnifique et les top naruto, adams et sign. Beaucoup d'originalité impossible de ne pas susciter des réactions! je ne compte pas m'arrêter là!!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette marque que je suis depuis quelques saisons déjà, j'ai pas mal de modèles de cet hiver, au début je n'étais pas enjouée par les premières photos des modèles de cette saison qu'on voyait sur les news du site, mais en fait il y a des tonnes d'articles qui me plaisent comme à chaque fois, avec cop copine j'ai pu refaire ma garde robe en à peine 1 année.