C'est parti pour les soldes COP COPINE

Ca y est, c'est parti pour 5 semaines de soldes COP COPINE sur la collection Eté 2009 !

Je reviens tout juste de la boutique COP COPINE la plus proche et comme d'habitude c'est plein à craquer ! Il faudra vous armer de patience mais ça vaut le coup !
Il y a effectivement de nombreuses affaires à faire dans les boutiques COP COPINE qui affichent dèjà des soldes allant de -20% à -50% ! Alors dépêchez-vous !

Et bien sûr je vous tiens informées de toutes les news à venir sur les soldes COP COPINE et sur la collection COP COPINE hiver 2010 à venir !

A très bientôt !

PS : aujourd'hui 24 juin 2009 c'est également l'open "jeunes" : manifestation organisée par COP COPINE qui nvite tous les champions en herbe sur le green du Golf Club de Saint Germain-les-Corbeil.

2 commentaires:

Chacha a dit…

Bonjour, je suis les sorties des nouveaux articles sur votre blog quand je ne peux pas me rendre dans ma boutique, et y étant retournée hier pour les soldes j'ai été très étonnée de découvrir la combi gataka que vous avez pourtant annoncée comme sortant uniquement l'an prochain. de plus je l'ai également retouvée dans le rayon cop des galeries lafayette. je voulais donc vous prévenir qu'elle était bien sortie et qu'elle a le même principe que le sarouel indiana, elle s'ouvre en jupe, et même coloris. Voilà, je vous souhaite bonne continuation et à la collection hiver!

Ele a dit…

Bonjour, est-ce que vous sauriez pour quand est prévue la prochaine démarque chez Cop. Copine ?
Merci d'avance ^_^