Info nouveautés COP COPINE été 2010

Céline nous signale qu'elle a vu dans sa boutique COP COPINE les robes COP COPINE peguy, COP COPINE alexandria, COP COPINE dallas et la robe COP COPINE miamo (cette derniere est dispo en gris, blanc et noir) faisant toutes partie de la nouvelle collection COP COPINE printemps été 2010.
Merci à Céline pour cette info
En ce qui me concerne les arrivages ont lieu le vendredi, je verrais donc demain si ces fabuleuses robes sont dans ma boutique COP COPINE et je vous tiens informée
A bientôt pour de nouvelles news COP COPINE

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Je me suis acheté notamment le blouson boston qui est introuvable en boutique...Il est vraiment superbe! J'adore la nouvelle collection