Le catalogue de la collection COP COPINE été 2010 est téléchargeable sur le site officiel COP COPINE

Pour celles qui ne le savaient pas encore, je vous signale que le catalogue de la collection COP COPINE été 2010 est téléchargeable sur le site officiel COP COPINE.
Pour les fans de COP COPINE inconditionnelles qui souhaitent l'obtenir voici le lien direct : http://www.cop-copine.com/ete/vers_f/downloads/Catalogue.pdf
J'en profites également pour vous rappeler que COP COPINE refuse toute vente en ligne via Internet, soyez donc méfiantes sur les articles COP COPINE été 2010 que certains sites internet peuvent vous proposer.
A très vite pour de nouvelles news COP COPINE

5 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,
je tiens quand même à signaler que cop copine, ma marque exclusive de vêtements depuis 10 ans, vient de mettre en ligne sa gamme de chaussures via spartoo.com.....
dommage que cette marque que j'aimais tant soit entrée dans le système de la grande consommation au détriment de la qualité de ses produits.

Delph a dit…

Bonjour !

J'ai une requête un peu particulière, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider.

J'ai découvert la marque Cop Copine il y a peu, et j'en suis devenue fan. Je fais principalement mes achats sur Ebay, il y a de bonnes affaires à faire, et c'est un peu moins cher qu'en boutique.

Il y a quelques jours, j'ai acheté une veste d'été Cop Copine, mais à l'arrivée, gros doutes... Pas de nom de modèle ni de numéro de TVA que je retrouve habituellement sur les vêtement Cop Copine que j'achète. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une contrefaçon ? Et comment puis je en avoir le coeur net ?

Si je me tourne vers vous, c'est que je viens sur votre site régulièrement, et vous avez l'air de vous y connaître sacrément en vêtements Cop Copine, si vous avez des conseils à me donner, il sont les bienvenus.

Merci par avance !

pascaurel a dit…

Salut Delph,
Sur ebay tu fais comme tu dis de très bonnes affaires mais vrt méfie toi car j'ai vu vrt des trucs incroyables sur ebay.
Déjà tu as en effet de nombreuses contrefaçons, mais sur les contrefaçons tu as même le numéro de TVA et le nom du modèle, ce qui diffère enormément ce sont les petits détails, les tissus...
Maintenant, il y a même des contrefaçons avec le made in portugal, donc c'est clair qu'il faut vrt faire très attention.
Est-ce que l'étiquette de ta veste n'a pas été tout simplement arrachée?
J'ai même vu des gens sur ebay vendre des vêtements soi disant cop copine qui n'en sont pas (ils ont cousu les étiquettes...)
Alors bien sûr ce que je te dis ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant car il y a quand même beaucoup de personnes honnêtes encore heureux mais il y en a d'autres qui le sont un peu moins.

Je ne pense pas t'être d'une grande aide car comme toi je suis fan de cette marque depuis peu donc peut-être que si ta veste est issue d'une collection plus vieille ils ne mettaient pas encore les noms des modèles mais j'ai quand même des doutes...
C'est vrai qu'en général il y a toujours le nom du modèle et le numéro de TVA mais comme je te le dis lE pire c'est qu'on ne peut même pas s'y fier à 100%.

La seule certitude d'avoir un vrai c'est d'acheter en boutique mais c'est vrai que c'est un peu cher.
J'espère que tu arriveras à élucider tes doutes...
Bonne journée.

Fan.de.Cop-Copine a dit…

Bonjour Delph,

Effectivement c'est etonnant qu'il n'y ait aucune etiquette sur la veste qur vous avez acheté.

Dans chaque vetement COP COPINE il y a une etiquette qui reprend le nom du modèle, sa composition, la taille ainsi que le numéro de TVA.

L'ancienne propriétaire l'a peut etre coupé si l'etiquette la genait mais c'est peu probable car on coupe les etiquettes plutot sur les tops ou tuniques que l'on porte à même la peau et non sur une veste. Si elle a été coupée, vous devriez la trace de l'emplacement de l'etiquette dans la couture intérieure.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir la photo de votre veste sur mon mail fandecopcopine@gmail.com
Je vous dirais si je reconnais ce modèle et si je peux vous en dire plus.

Je reste à votre disposition

A bientôt

Delph a dit…

Bonsoir !

Merci à celles qui m'ont répondu pour leurs conseils, c'est super sympa.

En fait, l'étiquette y est (mon post prête à confusion), mais sur l'étiquette, il n'est marqué nulle part ni le nom du modèle, ni Made in Portugal....

J'avoue que je suis un peu démunie par rapport à ça, je m'intéresse à la marque depuis peu, et j'ai compris que ces deux éléments étaient des "repères", mais je me dis aussi qu'il peut s'agir d'un vieux modèle.

@pascaurel...le pseudo me dit quelque chose? Robe Wasabi mardi soir (8474delphine, je pense que tu reconnaîtras si c'est toi, si c'est une contrefaçon, fais le moi savoir, ne me colle pas un litige !).

@fan.de.Cop-copine : je vais te faire parvenir les photos que j'ai, si tu as cinq minutes pour regarder, ça sera super !

Merci à toutes les deux !

A bientôt

Delph