quelques photos de la nouvelle collection COP COPINE hiver 2011

Voici quelques photos de la nouvelle collection COP COPINE hiver 2011 trouvées sur Marie-claire. Merci à Clémence pour l'info !

D'autres photos sur Facebook, rejoignez-moi : http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001037984636

A bientôt pour de nouvelles news COP COPINE !






3 commentaires:

naf a dit…

j'ai connu cette marque par hasard dans deux enseignes de degriffes sur Bordeauxe et depuis je suis accro à cette marque. une veritable addicte de cop copine. J'en achète au moins 5 articles dans la boutique à Begles et à la galerie la fayette, par saison. Dans les deux enseignes de degriffes, il y a déjà quelques articles de la collection automne hiver 2010_2011, alors que la collection n'est pas encore sortie en boutique .malheursement, on ne trouve toujours pas les bonnes tailles, soit trop grandes soit trop petites, une bonne campagne de pub pour l'enseigne cop copine.

Unknown a dit…

je suis fan de la marque cop copine depuis 1986, je collectionne les catalogues à chaques collections.

la collection automne hiver 2011 sort chaque vendredi des nouveautés et j'ai déjà acheté des articles.

ma boutique favorite m'envoie tous les samedis matins les photos des nouveaux arrivages


j'achète en moyenne pour 1200 euros par mois de vêts voir plus.
je suis accroc à cette marque

Malik

ANNA BELLA a dit…

EN EFFET TU EST ACCROS MAIS JE NE FAIS PAS MIEUX ? JE SURVEILLE TOUTES LES SEMAINES LES ARRIVAS
LA PENDANT 15 JOURS IL N Y EN AURA PAS ALORS IL FAUDRA PATIENTER
LE PLUS DUR EST DE FAIRE UN CHOIX MAIS JE N Y ARRIVE PAS TOUJOURS