Catalogue COP COPINE hiver 2011

J'ai feuilleté et refeuilleté le catalogue COP COPINE hiver 2011.... Je dois dire que j'adore encore cette nouvelle collection même si parfois je trouve que certains modèles ressemblent fortement à des modèles COP COPINE des années précédentes.

J'ai bien sûr quelques préférences comme le pull COP COPINE killi avec sa cravate originalement entrelacée, le manteau COP COPINE vervet qui est peut dèjà vu dans les années précédentes mais reste dans le style que j'aime, la doudoune gineta m'a l'air aussi sympa. J'aime aussi beaucoup l'ensemble présenté page 64 composé de la robe COP COPINE GUEPE, du gilet VIPERE et t-shirt GRILLON, le tout ceinturé, sur le mannequin c'est superbe, à voir en vrai bien sûr !
J'avoue que je craque complétement sur le look présenté dans le catalogue COP COPINE hiver 2011 à la page 70 composé du superbe pull COP COPINE GIRAFE, de la chemise DAUPHIN et du pantalon MYTRILUS avec la ceinture MINIDOKA. Dans le même style, le gilet HÉRISSON est très beau également.
Les accessoires tels que le Sac COP COPINE SALAMANDRE , un sac fourre-tout porté main, façon python et le sac CAIMAN dans le même syle que le précédent mais façon crocodile, tous deux en cuir encore le gilet sac COP COPINE tetra que j'attends de voir avec impatience !

Bien sûr COP COPINE fait preuve de toute son originalité en nous sortant des pièces imrpobables comme le sac doudoune qui se transforme en top à bretelles selon son humeur. Il fallait l'inventer !!! COP  COPINE l'a fait !!!

Et vous sur quels modèles avez vous craqués ? laissez-nous vos impressions en commentaires !

Aucun commentaire: