Nouveautés COP COPINE Hiver 2010 au 15 octobre

Je suis passée voir les nouveautés COP COPINE HIVER 2011 à la boutique de ma région. Voici la liste rapide, je vous ferais un détail demain ou dans le week end au plus tard :

- la tunique Chacal

- la robe Luciol

- le manteau Saiga et le manteau Vervet

- le pull COP COPINE kili : existe en noir et gris, j'ai craqué sur le gris que je trouve magnifique ! il est composé de 2 pièces, un topmanches longues et un pull court manches courtes avec une cravate entrelacée dans les mailles du pull. Très original, effet garanti.

- le gilet COP COPINE zebu sur lequel j'ai craqué aussi : je vous le conseille pour faire des superposition sur vos top basic mais aussi sur vos tuniques. Il est gris anthracite. Il est assez cintré en dessous de la poitrine, à l'essayage ça fait bizar mais on s'habitue.

- et enfin la la robe Meeki et la robe Pekan...

Aucun commentaire: