La e-boutique COP COPINE est en ligne !Vous pouvez profiter de la collection COP COPINE été 2011...

Et oui, ça y est la boutique en ligne de COP COPINE a vu le jour ! Étonnant pour COP COPINE qui se disait absolument contre la vente sur Internet, mais peut importe, nous pouvons désormais commander la collection COP COPINE été 2011 et bientôt la collection COP COPINE hiver 2011 2012 sur Internet, sans risquer d'acheter une contre-façon !

En tout cas, tout y est, des tuniques COP COPINE aux accessoires en passant par la rubrique nouveautés ! Ce sera très utile pour préparer les soldes COP COPINE été 2011 qui auront lieu dans un peu plus de 1 mois ! 

Bon shopping !




2 commentaires:

Manuel a dit…

bonjour , je cherche la robe washington taille 38 de la collection 2010 ? savez où est ce que je pourrais la trouver

Manuel a dit…

je recommence car je n'ai pas laissé mon adresse pour me joindre : misscamping_99@yahoo.fr

je cherche la robe washington taille 38 modèle 2010 ?