En attendant la nouvelle collection COP COPINE Automne Hiver 2008 2009, voici ma tenue préférée de l'été 2008






En attendant de pouvoir vous donner les infos croustillantes sur la nouvelle collection Cop Copine AUTOMNE HIVER 2008 2009, je vous montre la tenue dont je vous ai parlé dans mon article précedent.






Voici donc ma robe Cop Copine préférée de la saison été 2008 : la robe MOUSSE Cop Copine que je porte avec un sautoir IKKS et au choix selon la température, soit un petit cache coeur manche courte IKKS soit le gilet DUCK de Cop copine que j'ai pris en marron.



Pour les chaussures, des balerines argentées comme les bretelles de la robes sont parfaites et très mode cet été. Et pour celles qui aiment la superposition, osez le leggings blanc (le modèle milk chez cop copine, ou basic chez promod...) en dessous de la robe Cop Copine.... c'est parfait.

1 commentaire:

karine stader a dit…

Bonjour, je cherche ce cache coeur marron glacé et je ne trouve pas :(...auriez-vous une idée où j epourrais l'acheter? J'aime beaucoup votre blog ;)