Les premières news sur la nouvelle collection COP COPINE Automne Hiver 2008 2009 : les pantalons et leggings

Voici la tendance des premiers pantalons et leggings de la nouvelle collection cop copine automne hiver 2008 2009. Mon coup de coeur est le modèle de caleçon cop copine VIOLETTE, très original !

Mais voici ce que j'ai vu :

- le pantalon Cop Copine ASAFRO, coupe très près du corps, le bas de jambe est resseré et peut se remonter grâce à des liens sur les côtés. Tissu fluide avec elasthanne. A porter à volonté en dessous des tuniques ou des robes cop copine.Colori gris foncé.

- le caleçon cop copine MELISSE : le leggings classique de la saison. Pour 2009, il a une ligne claire le long de la jambe derrière style couture de bas et 2 petits liens à nouer autour de la cheville.

- Le caleçon cop copine VIOLETTE : leggings court au niveau du mollet sur lequel se fixent des chaussettes sans pieds amovibles rayées. Système de fixation : pinces de bretelles. Existe en noir chaussettes rayées noir et gris ou en marron chaussettes rayées marron et bleu.

- le pantalon cop copine GUACO, le pantalon ultra classe de ce début de saison. Coupe large, taille haute dans l'esprit du pantalon ... cop copine de la saison 2007. Colori noir.

- le pantalon cop copine AROMATIQUE, tissu marron-gris à carreaux, coupe droite, le tissu est resseré en bas par des plis verticaux.Personnellement je ne suis pas fan des carreaux mais il était présentée dans la vitrine avec le top cop copine NORA taupe, et j'avoue que c'était pas mal !

Demain je vous parlerez jupe...

Aucun commentaire: