Info nouveautés COP COPINE été 2009 : sarouel cop copine indiana

L'info vient juste de m'arriver : Le sarouel COP COPINE INDIANA, très attendu, est sorti aujourd'hui en boutique en noir ou marron, il a un système de boutons en bas permettant de l'ouvrir en jupe.
Merci à "Chacha" de nous avoir laissé l'info en commentaire !
J'irai bien sûr dès demain dans ma boutique COP COPINE et je vous tiens informées.

1 commentaire:

Louwa a dit…

salut,
la robe volver est egalement sorti en marron, violet et gris clair.
Le sarouel indiana existe également en mauve.
Ils ont également recu une mini broche en forme de scarabé.
Il y a aussi quelques modèles (débardeurs et hauts) hors catalogues.
Voila, je pense que maintenant la totalité de la collection est en magasin.
Rendez vous dans qqs mois pour la collection automne-hiver 2009.