News sur le robe COP COPINE volver et le sarouel COP COPINE indiana

Louwa vient de me donner d'autres infos sur les nouveautés :

La robe COP COPINE volver est egalement sortie, en marron, violet et gris clair.
Le sarouel COP COPINE indiana existe également en mauve (en plus du noir et marron annoncé hier). Ils ont également recu une mini broche en forme de scarabé.Il y a aussi quelques modèles (débardeurs et hauts) hors catalogues.
Merci pour ces infos... je vous tiens informée pour le reste

3 commentaires:

Chacha a dit…

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur la petite broche scarabée qui serait sortie, je suis allés dans ma boutique Cop hier et ils ne l'ont pas reçue. est-elle comme celle sur la robe philadelphia ou sur un chemisier dont j'ai oublié le nom? Ne va-t-elle sortir que dans quelques boutiques et pas d'autres? Merci d'avance à qui pourra me renseigner!

Louwa a dit…

Salut,
Il s'agit bien de la broche comme sur la robe philadelphia.
En revanche je ne peux pas vous dire si elle ne va sortir que dans certaines boutiques.
Je sais uniquement qu'en région parisienne, elle y est dans toutes les boutiques.

Chacha a dit…

Merci beaucoup Louwa pour votre réponse. J'ai redemandé dans ma boutique de province, toujours pas entendu parler de cette broche... Ma vendeuse ma dit qu'elle ne se vendrait peut-être qu'à Paris directement dans les boutiques de la marque, et que c'était peut-être le 'rab' qui leur restait de broches par rapport à la robe et au chemisier avec lesquels le petit scarabée se vend...