Découvrez la collection COP COPINE hiver 2009 2010 dès le 20 aout

Avis à toutes les fans de COP COPINE, vous pourrez découvrir la collection COP COPINE hiver 2009 2010 dès le 20 août sur le site internet COP COPINE.
Pour les plus chanceuses le catalogue COP COPINE Hiver 2010 devrait être disponible plus rapidement !
Les premières pièces de cette nouvelle collection version 2010 de COP COPINE commenceront très prochainement à sortir dans vos boutiques. Dès que j'ai des news, je vous tiens informées....

6 commentaires:

Sabrina a dit…

Bonjour,
On trouve déjà malheureusement quelques modèles de la collection hiver 2010 en Chine alors même qu'elle n'est pas sortie en France, comment expliquez vous cela ? comment arrivent t ils à se procurer les modèles ?
http://shop.ebay.fr/merchant/carolayun88
Merci de me répondre... quel dommage pour votre magnifique marque !

Marine a dit…

Ils arrivent à en avoir pour la simple et bonne raison que ce sont des contrefaçons... Cop.copine ne vend pas sur internet, il faut le savoir, les particuliers etc ok mais les professionnels n'ont pas le droit de vendre du Cop.copine sur internet, ça marche comme ça pour eux. Les vêtements cop.copine sont faits au portugal et pas ailleurs, si ils viennent de chine il faut avoir des doutes...
Marine
http://modernbeauty.jimdo.com

StellA a dit…

n'empeche les articles de chine sont 10 fois moins chers que ceux vendus en france alors pour celles qui n'ont pas les moyens c'est pas plus mal bisous

blandine a dit…

Bonjour Estelle,
Les articles en Chine ne sont pas 10 fois moins chers mais environs 3 fois moins chers avec les frais de port et à condition d'échapper à la taxe de douane! Par contre la qualité du vêtement et bien inférieure à l'original. Par ailleurs, ce sont des articles copiés. Participer à la contrefaçon c'est l'encourager, copier c'est voler...

maya a dit…

les vetements cop de Chine sont de trés bonne qualités et surtout moins chers,j'en suis trés satisfaite.Donc pourquoi sans priver,ceux qui non pas les moyens on le droit aussi de se faire plaisir.Quant à l'illégalitée,je pense qu'il y a bien pire!!!!!!!!!!!!!

Delph a dit…

Bonjour !

J'ai une requête un peu particulière, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider.

J'ai découvert la marque Cop Copine il y a peu, et j'en suis devenue fan. Je fais principalement mes achats sur Ebay, il y a de bonnes affaires à faire, et c'est un peu moins cher qu'en boutique.

Il y a quelques jours, j'ai acheté une veste d'été Cop Copine, mais à l'arrivée, gros doutes... Pas de nom de modèle ni de numéro de TVA que je retrouve habituellement sur les vêtement Cop Copine que j'achète. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une contrefaçon ? Et comment puis je en avoir le coeur net ?

Si je me tourne vers vous, c'est que je viens sur votre site régulièrement, et vous avez l'air de vous y connaître sacrément en vêtements Cop Copine, si vous avez des conseils à me donner, il sont les bienvenus.

Merci par avance !