News sur la collection COP COPINE Automne Hiver 2009 2010

Je vais découvrir cet après-midi la nouvelle collection COP COPINE Hiver 2010 et dès demain matin, je vous donnerai tous les détails sur les modèles COP COPINE 2010 dèjà sortis, sur le catalogue....
En attendant, je tenais à répondre aux nombreux messages que vous me faites parvenir sur les articles COP COPINE que vous pouvez trouver sur le net : comme je vous l'ai déjà expliqué dans l'un de mes articles sur les contrefaçons COP COPINE que vous pouvez consulter dans le rubrique "novembre 2008", plusieurs points sont à savoir :
  1. les dirigeants de COP COPINE se battent et refusent que les professionnels vendent les articles COP COPINE sur Internet ! Bien sûr vous pouvez acquérir des articles vendus par des particuliers sur certains sites de ventes aux enchères ou d'échange mais seules les ventes dans ce cadre sont possibles.
  2. Les articles COP COPINE sont fabriqués essentiellement en Europe et souvent au Portugal et en aucun cas en Chine.
  3. Donc méfiez vous des contre-façons et méfiez-vous également des particuliers qui mettraient en vente de nouveaux articles COP COPINE hiver 2010 à des prix défiants toute concurrence... Ils ont peut-être eu ces articles auprès des revendeurs de contre-façons....
  4. D'autre part, a toutes celles qui comme moi adorent la marque COP COPINE, l'originalité de leur vétements, la meilleure façon de protéger notre marque préférée est de refuser d'acheter des contrefaçons !

J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet. N'hésitez pas à réagir en laissant vos commentaires !

A demain pour les news sur la collection COP COPINE hiver 2010 !

Aucun commentaire: