Enfin les news sur la nouvelle collection COP COPINE HIVER 2010

Comme promis je vous livre les premières news sur la nouvelle collection COP COPINE Hiver 2010 que nous attendons toutes avec impatiente.
Les premières pièces sont arrivées dans nos boutiques COP COPINE et je me suis rendue dans la mienne afin de les découvrir. La première impression en arrivant dans ma boutique COP COPINE, c'est que ce début de collection est un dégradé de gris foncé et de noir.
En y regardant de plus près, je ne suis pas déçue... Nous y retrouvons :
  • de belles robes COP COPINE très stylées, certaines avec des effets de superposition que nous aimons tant, d'autres avec leur petit boléro amovible très pratique, d'autres encore avec différentes association de tissu...
  • des tuniques COP COPINE chemises très agréables à porter, cintrèes ou non, à carreaux ou unis... des tuniques forme boule...
  • des leggings que nous aimons tant porter avec des bottes et qui s'accordent parfaitement avec les robes et tuniques COP COPINE 2010
  • quelques jupes courtes très travaillées
  • un modèle de sarouel pour les fans, des pantalons et pantacourts plus ou moins travaillés à porter en toutes circonstances...
  • et bien sur des hauts allant du top basic au superbe gilet en passant par les chemises blanches avec la point d'originalité propre à COP COPINE !
  • pas encore de manteaux... mais bientôt !

Bref, dans cette collection COP COPINE hiver 2010, vous l'aurez compris, il y a encore de quoi nous rendre heureuse cette saison !!!

Dès demain je vous donne tous les détails sur les robes et tuniques COP COPINE 2010 qui sont sorties en boutique !

Aucun commentaire: