J-1 avant la présentation en ligne de la nouvelle collection COP COPINE hiver 2010 sur le site

Comme annoncé, la présentation en ligne de la nouvelle collection COP COPINE hiver 2010 aura lieu demain, le 20 août 2009.
Pour ce cru hiver 2010, je peux déjà vous annoncer que COP COPINE a travaillé sur 5 styles tendance :
- la tendance collège vu par COP COPINE : on y retrouve de beaux tissus écossais, des jupes plissées, des polos à ecussons et des cabans d'inspiration londonnienne
- la tendance "revival 80'S" toujours d'actualité chez COP COPINE : pulls à manches chauve-souris, robes porte-feuille, jupes modulables....
- le thème masculin/féminin cher à COP COPINE : gilet d'homme, pantalon de costume détourné, chemise nous viennent directement du dressing de nos hommes !
- les voyages sont également une source d'inspiration très présente chez COP COPINE depuis plusieurs saisons : nous retrouvons de nouveau des robes d'inspiration indienne, russe ou chinoise.
- et enfin la petite robe noire : basic de notre garde-robe, COP COPINE a tenu cette saison à nous offrir un large choix de robes noires toutes plus belles les unes que les autres !
Pour les plus chanceuses ayant une boutique COP COPINE prés de chez elles, vous pourrez également acheter les accessoires COP COPINE hiver 2010 tels que des chaussures, des bottes et des cuissardes. Il faudra attendre la collection COP COPINE été 2010 pour voir ce type d'articles arriver chez les revendeurs.... Il y aura également des colliers, des ceintures, plusieurs modèles de cache-épaules et même des chapeau...

3 commentaires:

Chacha a dit…

Pour les impatientes la nouvelle collection est déjà sur le site dès ce soir, je viens de la consulter, mais perso je suis assez déçue...

lili a dit…

Bonjour,

pour ma part je suis assez decue nous avons ete habituee a autre chose je trouve trop stricte cette collection...

pauline a dit…

moi j'aime assez. j'ai deja pu essayer certains modeles: c'est classe tout en etant original.
juste un point negatif: il y a trop de noir!!!! c'est dommage