C'est parti pour les soldes COP COPINE sur la collection HIVER 2010

Ca y est, c'est parti pour 5 semaines de soldes COP COPINE sur la collection HIVER 2010 !
Je reviens tout juste de la boutique COP COPINE la plus proche et comme d'habitude c'est plein à craquer ! Il faudra vous armer de patience mais ça vaut le coup !Il y a effectivement de nombreuses affaires à faire dans les boutiques COP COPINE qui affichent dèjà des soldes allant de -20% à -50% ! Alors dépêchez-vous !
Et bien sûr je vous tiens informées de toutes les news à venir sur les soldes COP COPINE et sur la collection COP COPINE printemps été 2010 à venir !
A très bientôt !

3 commentaires:

steevie a dit…

Coralie du 92 kkou a toutes un bons plans pour toutes les fans de cop : aujourd'hui je suis aller sur le marchés de bois colombes il y'a un monsieur qui vend toutes l'année du cop copine sur le marchés de bois colombes le mercredi et samedi et a Malakoff le vendredi et dimanche . il avait beaucoup plus de choix que en boutique (doudoune polaire robe manteau magnifique et plein d'autres choses)a des prix soldés vachement plus attractifs que en boutique jai trouver mon bonheur et je repars samedi avec des copines .sa vos le detours

Unknown a dit…

Je vends la robe cop copine Henry à 75e au lieu de 120e en boutique!!

Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mail sur : cercle_rouge86@hotmail.com

copcop33 a dit…

je vends une robe cop copine Ginkgo taille 36/38, état neuf = 70e, + 2 jupes longues même taille : Bouee et Aqua : 45e
si vous êtes intéressée et voulez des photos mon email
s.meynard@infonie.fr