Soldes COP COPINE hiver 2010 : dernière démarque dans votre boutique

Vous pouvez profiter d'une dernière démarque sur vos soldes COP COPINE collection hiver 2010 depuis mercredi dans vos boutiques COP COPINE. Personnellement, je suis passée dans la boutique COP COPINE dont j'ai l'habitude et il ne restait plus grand chose... mais peut être aurez-vous plus de choix que moi.
La collection hiver s'étant terminée par les soldes, et même si la météo ne s'y prête pas, il est temps de s'intéresser à la nouvelle collection COP COPINE printemps été 2010 !!!
Et oui, COP COPINE, notre marque préférée nous a fait le cadeau de nous dévoiler très tôt sa collection printemps été 2010. Merci à Chacha pour l'info !
Alors que la tendance globale de la mode s'annonce être dans les tons de kaki et de turquoise, COP COPINE nous présente une collection dans des tons de gris, de noir, de blanc. Bien sûr, certains modèles sortiront en plusieurs coloris. Il y aura encore pour cette collection été 2010 des robes COP COPINE plus magnifiques les unes que les autres, des tops et tuniques COP COPINE sublimes, des sarouels pour les amatrices (ce n'est pas mon cas), mais aussi des combishort avec toujours cette touche d'originalité que nous aimons tant. Dans cette collection été 2010, vous pourrez également trouver des imperméables COP COPINE, des chaussures, des sacs mais aussi des bijoux.
Bref, ça va encore être difficile de ne pas craquer !!!!

3 commentaires:

Lalie a dit…

Prévue en boutique pour le 20 janvier, l'arrivée de la collection a été repoussée à mercredi prochain. Il y aura une 20aine de modèles disponible de suite.

Chacha a dit…

C'est bizarre ce que vous dite Lalie, car dans ma boutique il y avait déjà de nombreux modèles ce mercredi 20 janvier, j'ai déjà craqué d'ailleurs pour le top Glen en coloris framboise et pour la robe minérale qui est vraiment splendide

Lalie a dit…

C'est manque de chance alors pour moi, en tout cas, elle est arrivée ce jour à Bordeaux et aussi à Marseille. Je n'ai pas eu le temps d'y aller mais tes premières références me plaisent.