Avis aux fans de COP COPINE qui, comme moi, attendent impatiemment les robes REISHI et MIGNONETTE !

Avis aux fans de COP COPINE qui, comme moi, attendent impatiemment les robes REISHI et MIGNONETTE !
Comme promis, je suis passée à la boutique COP COPINE pour voir les arrivages et.... RIEN !
Toujours pas de robes cop copine REISHI et cop copine MIGNONETTE en province ! On en a marre d'attendre !
Bon, le bonne nouvelle c'est qu'il y a un arrivage vendredi comme chaque semaine et, d'après la responsable de la boutique, la robe cop copine REISHI fera partie de cet arrivage. Elle ne sait pas pour la robe MIGNONETTE.
L'arrivage de vendredi dernier ne contenait que des réassorts... donc si vous avez raté un modèle, allez voir !
A vendredi donc pour de bonnes news... j'espère !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Samedi matin 09h30, j'y serai !!