pour les fans qui attendent impatiemment les robes cop copine REISHI et MIGNONETTE

Vous êtes nombreuses à me demander quand sortiront et si elles sortiront les robes cop copine Reishi et Mignonette, car il ne reste plus qu'elles à venir.

A priori la robe cop copine REISHI devrait arrivée dans le reste des boutiques cette semaine, elle est sortie d'usine et déjà arrivée dans certaines boutiques parisiennes. Par contre, je n'ai pas d'infos sur la robe cop copine MIGNONETTE. Pour le moment elle n'est sortie nulle part. Dès que j'en sais plus, je publierai les news sur mon blog.
A bientôt

2 commentaires:

Dragoman a dit…

Je suis en Espagne mais j'aimerais d'avoir cette robe. C'est très jolie. Vous savez où est-ce que je le peux acheter online?
Merci

Fan.de.Cop-Copine a dit…

Bonjour dragoman,

Il n'y a pas de vente online pour la marque COP COPINE qui est exclusivement distribuée en magasin.