Le détail sur les nouveautés de la collection COP COPINE automne hiver 2008 2009 sortis cette semaine 45

Voici le détail sur les nouveautés de la collection COP COPINE automne hiver 2008 2009 sortis cette semaine 45 :
- la robe cop copine PERRILLA (visible sur le site et le catalogue cop copine) composée de 2 pieces pouvant se porter séparemment, une jupe finition boule, taille plate avec zip , et par dessus une robe rayée noir & gris, coupe assymetrique, col boule colori parme, à manches longues, matière extensible agréable à porter. On aime l'esprit modulable chez Cop Copine !

- le gilet cop copine CICELY (visible sur le site et le catalogue cop copine) : matière chaude contenant du mohaire, fermeture par noeud devant... superbe. Un basic a avoir absolument ! noir ou marron

- le gilet polaire cop copine SERPENTINE : coupe cintrée, col montant, zippée devant. Basic mais confortable et belle coupe ! en taupe et noir

- le manteau cop copine OXALIDE (visible sur le site et le catalogue cop copine)

_ la tunique cop copine ESPELETTE : tunique en maille, grand col V, manches longues avec sérigraphie, resserée en bas à partir des hanches,
A bientôt pour de nouvelles news cop copine...

4 commentaires:

copaddict a dit…

Bonjour,
savez-vous quand sortiront et si elles sortiront les robes Reishi et Mignonette, car il ne reste plus qu'elles à venir.

Fan.de.Cop-Copine a dit…

Bonjour

A priori la robe cop copine REISHI devrait arrivée en boutique cette semaine, elle est sortie d'usine. Par contre, je n'ai pas d'infos sur la robe cop copine MIGNONETTE. Dès que j'en sais plus, je publierai les news sur mon blog.
A bientôt

emelye a dit…

Bonjour,

Déjà, bravo pour votre blog, je le trouve très bien fait !

J'aimerais savoir s'il existe des entrepôts ou des magasins d'usine cop copine pour pouvoir trouver les modèles des collections précédentes que je n'ai pas pu acheter ?

Merci et bonne journée !

Fan.de.Cop-Copine a dit…

Bonjour Emelye,

Il n'y a pas à ma connaissance de magasin d'usine COP COPINE en france. Vous pouvez leur poser directement la question sur leur site internet www .copcopine.com rubrique contact.