Rèponse à vos différentes questions sur les contrefaçons cop copine

Vous êtes nombreux à me faire part de vos inquiétudes quant aux contrefaçons COP COPINE qui circulent. Voici le dernier de vos messages que j'ai reçu :
"Bonjour,Fan de la marque COP COPINE depuis peu, je tiens à vous féliciter pour ce blog. Il est vrai qu'il y a beaucoup de contrefaçons sur e-bay, c'est dommageable pour la marque et pour nous. Étant donné que je suis moins experte que vous chez Cop Copine, je voulais savoir, si vous pouviez donner des astuces pour que le clientes puissent distinguer les Cop Copine des contrefaçons made in China, mais aussi de celles que l'on peux voir dans certaines boutiques françaises de déstockage. Merci"
Voici les quelques pistes que je peux vous communiquer pour vous aider :
- il faut vérifier les étiquettes à l'intérieur des vétements : vérifier si la mention "made in portugal" est indiquée, le numéro de TVA de la marque, le nom du modèle et son numéro
- le prix est un bon indicateur également : si il est bas par rapport aux prix habituellement pratiqués, c'est tentant effectivement mais surprenant ! Donc méfiance.
- la manière la plus sûr de ne pas acheter une contrefaçon reste, selon moi, d'acheter dans les boutiques agrées dont vous trouverez la liste sur le site COP COPINE dans la rubrique boutique et revendeurs.

Aucun commentaire: